Frères de lumière

Frères de lumière

Messages aux Frères de lumière

messages aux frères de lumière Pendant quatre ans (de 1992 à 1996), Patrick Giani a reçu en clairaudience les messages d’un Etre de Lumière: URIEL. Ces messages, pleins de sagesse et d’amour, s’adressent à tous ceux qui travaillent à un monde meilleur, qu’il nomme les Frères de lumière.
URIEL est un archange. Son nom signifie Lumière divine et son symbole est la colombe. Il a communiqué avec plusieurs channelers dans les années 90 et il continue sa mission à l’ère de la Transition que nous vivons actuellement.

Extrait :
« Nous allons parler de l’âme, ce sixième corps que les théosophes n’ont pas ou peu décrit dans leurs études colossales.
Elle est semblable à la flamme d’une bougie, qui vacille dans la nuit mais qui jamais ne s’éteint. Au départ, elle est un pur esprit créé par Dieu et Ses ouailles. En tant que pur esprit, elle traverse les siècles des siècles avec aisance, parcourant mille mondes, du plus épais au plus subtil, de l’immensité des globes célestes jusqu’au plus petit atome de lumière divine. Elle fait le lien entre l’incommensurable Beauté de Dieu et la forme inachevée terrestre de l’être sur cette planète. En tant que lien elle est nouée, telle une corde, aux cieux par l’Intelligence Divine, ce que vous appelez le plan causal. Par ce plan, vous avez accès au plan divin le plus haut : l’Atma, qui est le plan où circulent les Energies Divines de Dieu Lui-même.
Juste au-dessous mais non séparé se trouve le plan bouddhique, lieu où l’âme se met en communion avec le Ciel. C’est sa demeure suprême, lieu de non-dualité, lieu de béatitude, où les Anges ont leur demeure éternelle. Frères de lumière
Oui, c’est notre lieu de repos, où nous rechargeons nos énergies afin de vous venir en aide. Nous puisons dans ce lieu le prâna divin, le nectar de Dieu qui nous permet de bénir et d’exaucer les voeux les plus chers des humains. C’est une source intarissable d’Amour, cet Amour Divin que Dieu développe sans mesure pour l’Univers, ce don unique et généreux de Son Amour éternel pour Sa Création. Voilà où Il a forgé ton âme, la nôtre et celles de toute l’humanité, dans ce lieu paradisiaque où le temps n’existe plus, où la Lumière jaillit de toutes parts, ce lieu béni où les âmes viennent se retrouver à chaque fin des Temps.
Bien sûr, il faut plus d’une vie terrestre pour venir y goûter le nectar divin. Combien de vies ? Un chiffre ne pourrait y répondre. Pense seulement que l’Etre doit être purifié, sur chacun des plans, dans chaque parcelle de son corps physique comme dans chaque pensée mentale, astrale, et sur le plan causal aussi ; qu’il doit avoir connu les sept plans et les sept consciences d’être, sanctifié comme les Seigneurs Bouddha et Jésus, et avoir reçu de Dieu Lui-même le Christ, cette puissance divine réservée aux Fils de Dieu. Voilà le but de l’âme, sa victoire et sa demeure éternelle. Frères de lumière
Mais ne crois pas que c’est irréalisable, c’est une question d’élévation constante, de temps si tu préfères. Sois-en certain, toutes les âmes, TOUTES, doivent y parvenir ; c’est la Loi et c’est le désir de Dieu.
Comment l’être humain est-il relié à ce plan ? Par ce fil d’argent que vous appelez la Conscience. Celle-ci permet la connexion à l’âme, c’est la petite voix intérieure qui vous dicte la voie, si vous daignez l’écouter. Elle sait exactement ce qui est bien et bon pour vous; elle vous permet de ne point trébucher, de garder une ligne de conduite saine, et sans entraves telles que les erreurs, les maladies et les complications d’ordre affectif.
“Demandez et il vous sera donné”, disait le Seigneur. C’est par ce lien divin que vous pouvez recevoir. Dans ce monde d’illusion où règne l’obscurité, elle est votre seul guide, votre seule voie d’accès à l’Invisible Présence de Dieu.
Ne l’oubliez pas, elle ne vous oubliera jamais.
Même si vous l’ignorez, sachez qu’elle se tient à vos côtés, toujours prête à se reconnecter, toujours prête à s’ouvrir afin de laisser s’écouler l’Amour divin pour vous. C’est son rôle, c’est sa fonction.
Paix dans ton coeur , frère de Lumière, Paix dans ton âme, Paix dans ta vie…
Sois béni. »

Livret au format A4 d’une soixantaine de pages, abondamment illustré.

Réglement par chèque ou par virement

Le commander sur Amazon.fr

Format pdf: 9 € (17 CAD)
Version papier Port compris : 15 €