Astrologie et vie affective

Astrologie et vie affective

Par Patrick Giani

Astrologie et vie affective

Avec Astrologie et vie affective, Patrick Giani nous livre la quintessence de trente sept années de pratique astrologique.
Sa connaissance de l’humain et des affinités planétaires lui permet d’offrir aux lecteurs un enseignement très complet sur la résonance des astres sur la vie affective.
Des luminaires et les images parentales aux complexes psychologiques, en passant par les planètes lentes en maisons et la signification profonde de chaque signe du Zodiaque, Patrick Giani explore tous les domaines de la vie relationnelle, en résonance avec le thème natal.

Extrait :

“ Dis, Papa, pourquoi ça existe tout ça ? Les planètes, les arbres, les maisons… nous ? “
Marco, mon deuxième fils, a bientôt cinq ans. Je viens de lui montrer de magnifiques images dans un livre sur les planètes du système solaire, et lorsqu’il me pose cette question  je sens qu’il est extrêmement perplexe.
– Parce que c’est la Vie, fiston. Imagine qu’il n’y ait rien, que tout ce que tu vois n’existe pas, qu’il n’y ait… rien du tout.
En entendant ma réponse, Marco ouvre grand les yeux puis il me rétorque :
– Ah oui Papa, comment on ferait?
Pendant quelques secondes, j’ai capté la vision qui venait de traverser son esprit: Marco et Papa, tout seuls au milieu de l’espace intersidéral, comme suspendus dans le vide… et je suis parti dans un grand éclat de rire.
Ce qui l’a rassuré, puisqu’il s’est esclaffé en se jetant dans mes bras afin de chahuter un peu, comme il aimait le faire. En bon natif de la Balance avec une conjonction Soleil-Lune dans le signe, il était l’illustration parfaite de la Balance qui aime partager, surtout dans la relation à deux.
Je crois que, lorsqu’on est enfant, on est plus enclin à se poser les bonnes questions sur la Vie, sur l’Univers, car notre esprit n’est pas encore influencé, formaté même, par notre environnement immédiat : parents, amis, école, société. Un enfant vit dans son monde, avec ses propres critères, ses propres repères, ses propres concepts. Le plus souvent, ces concepts sont plus proches de la réalité que ceux des adultes ou même des scientifiques, car ils reposent sur une connaissance innée des choses de la Vie.

C’est la raison pour laquelle je débute cet ouvrage par “Les luminaires et les images parentales”. En effet, ce sont eux qui président à notre naissance, ce sont eux qui sont à l’origine de nos schémas affectifs.
Puis nous aborderons la vie affective sous l’angle des planètes personnelles, puisque celles-ci conditionnent nos rapports amoureux.
Ensuite nous verrons comment “Les complexes psychologiques” colorent notre psyché et notre libido, selon que nous avons dépassé ou pas les pulsions archaïques et les méandres du mental.
Puis nous aborderons la vie affective sous l’angle des « planètes lentes », qui parlent de nos idéaux et des défis que nous partageons avec les natifs de notre génération.
Enfin, nous nous pencherons sur « Le sens profond des signes du Zodiaque » et nous terminerons par « Les douze saisons de l’Amour » qui nous révèlent les secrets de la vie amoureuse selon les âges de la Vie.

Bonne lecture !
245 pages.


La présence du cadenas précédant « https » dans la barre de titre de votre navigateur indique que notre site est sécurisé. Tous nos livres sont livrés sous 4 jours ouvrés (France). Afin de garantir nos livraisons, toutes les commandes sont postées en suivi ou en colissimo, exceptées celles qui sont expédiées à l’étranger (tarif Livres & Brochures) dont l’acheminement est moins cher mais plus lent.

pour la France, DOM TOM, Europe et Canada: 29 € port compris (suivi ou colissimo)

 

Vous préférez régler par chèque ou par virement

Vous préférez le commander sur amazon.fr
Vous préférez le commander sur le site de la Fnac
Vous préférez le commander à votre  libraire?
Dites-lui de passer sa commande à Cyberscribe avec
notre GENCOD : 3012427330018  csfdis@cyber-scribe.fr

CONNEXION | MENTIONS LÉGALES | | CONDITIONS DE VENTE
Créations Web MG Records
Copie interdite. Nous contacter