Cap sur 2025 pour un futur lumineux

Cap sur 2025 pour un futur lumineux

par Patrick Giani

Cap sur 2025 pour un futur lumineux

Avec Cap sur 2025 pour un futur lumineux, Patrick Giani livre dans cet ouvrage sa vision du futur proche en se basant sur les cycles planétaires des dix prochaines années.
Les premiers chapitres sont consacrés aux années 2012 à 2020 qui, selon l’auteur, ont présidé à la naissance de la Nouvelle Terre et correspondent à la période de Transition que nous vivons actuellement. Une gestation douloureuse mais nécessaire.
Une analyse lucide et inspirée de la crise sanitaire s’en suit, dans laquelle Patrick Giani voit une opportunité de co-créer individuellement ET collectivement le futur lumineux auquel la plupart des êtres humains aspirent.
Dans les derniers chapitres l’auteur nous livre sa vision du futur, où la Joie et l’Amour inconditionnel règnent sur Terre.

Extrait du premier chapitre :
« Si j’ai décidé d’écrire ce nouveau livre, c’est parce que j’ai l’intime conviction que tout ce qui s’est passé depuis les premiers mois de la crise sanitaire fait partie d’un vaste plan de renaissance pour l’humanité. Qu’on l’appelle le Plan divin, la Nouvelle Terre ou l’Ere du Verseau, de nombreuses pistes nous invitent à changer de paradigmes afin de nous préparer à un grand changement de civilisation. J’en ai retenu trois qui méritent notre attention. Elles sont toutes les trois en rapport avec l’astrologie, même si elles ont des origines différentes.
Et les trois citent comme date clé l’année 2025. Voici la première :

Les indices cycliques d’André Barbault

Selon cet astrologue, qui a écrit de nombreux ouvrages dans les années 70 à 90, l’année 2026 serait le point culminant dans la courbe des indices cycliques après l’an 2000 et jusqu’en 2100. Découverte par Henri Gouchon (1898-1978) puis reprise et développée par André Barbault, cette technique des indices cycliques repose sur la répartition dans le Zodiaque des dix grands cycles planétaires. Cette méthode traduit efficacement la répartition harmonieuse ou dissonante des planètes lentes autour de l’astre central.

Capr sur 2025 pour un futur lumineux

Comme nous pouvons le constater sur le graphique, le point le plus bas est l’année 2018 et le plus haut correspond à 2026. L’année 2018 correspond bien au début de l’effondrement de l’ancien monde, avec pour la France le mouvement des Gilets jaunes, prémices de la crise financière qui secouera le monde occidental et qui se transformera en crise sanitaire avec le coronavirus appelé Covid 19. La ligne horizontale médiane représente le point de passage de la courbe ascendante à la courbe descendante et inversement. Situé sur le graphique à mi chemin entre 2018 et 2026, le point de bascule correspond à l’an 2022. Il semblerait donc que l’année 2022 soit celle de la renaissance et corresponde à l’émergence d’un nouveau monde, même si cela ne se verra pas tout de suite. Nous aurons l’occasion d’y revenir…
225 pages.

AVIS des lecteurs

Livre lu et à relire. Je le conseille vivement ! Clarisse
J’ai bientôt fini de lire votre livre et je me sens légère, optimiste et lumineuse… JH
Merci pour le merveilleux ouvrage que je découvre en mettant le cap sur 2025! Anne


La présence du cadenas précédant « https » dans la barre de titre de votre navigateur indique que notre site est sécurisé. Tous nos livres sont livrés sous 4 jours ouvrés (France). Afin de garantir nos livraisons, toutes les commandes sont postées en suivi ou en colissimo, exceptées celles qui sont expédiées à l’étranger (tarif Livres & Brochures) dont l’acheminement est moins cher mais plus lent.

Format pdf: 12 €
Version papier pour la France, DOM TOM, Europe et Canada: 29 € port compris (suivi ou colissimo)

 

Vous préférez régler par chèque ou par virement

Vous préférez le commander sur amazon.fr
Vous préférez le commander sur le site de la Fnac

Vous préférez le commander à votre  libraire?
Dites-lui de passer sa commande à Cyberscribe avec
notre GENCOD : 3012427330018  csfdis@cyber-scribe.fr

 

CONNEXION | MENTIONS LÉGALES | | CONDITIONS DE VENTE
Créations Web MG Records
Copie interdite. Nous contacter